le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hughes Maes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hughes Maes

Hughes Maes


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Hughes Maes Empty
MessageSujet: Hughes Maes   Hughes Maes EmptySam 7 Juin - 20:27

Présentez vous :
Surnom : Sayuna
Age : 14 (bientot 15!^^)
Sexe : énor... masculin
Loisirs : ~~
Adresse msn : ~~
Commentaire : ~~
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Natsumi

Personnage rp :

Nom : Maes
Prénom : Hughes
Age : environs 30
Race : (vampire ou humain) : Humain
métier: (si prof precisez la matière enseignée): Physique, Mathématique et EPS (éducation physique)

Descriptions physiques : (3lignes minimum)
Hughes est plutôt de grande taille et est moyennement fin. Il des yeux jaune. Ses cheveux sont noir et il se dresse en arrière, il y a aussi une mèche assez grand qui par en avant. Il porte des lunettes à bors gris. Il est mal rasé sauf la moustache qu'il ne laisse pas pousser. Il porte un uniforme bleu foncé de l'armée qu'on lui avait donné pour son service, il le garde toujours par habitude. Son pantalon rentre dans ses bottes noirs. Dans ses manches, il y a des couteaux spécial de lancé qu'il peut dégaigner à tous moment.

Descriptions caractéres : (4lignes minimum)
Il est joyeux de nature et sourit la plupart du temps. Il a une femme et une fille. Il ne vit que pour ces deux personnes. Papa gâteau avec sa fille, il à toujours une photo d'elle sur lui et n'hésite pas une seule seconde à faire de la conversation pendant des heures à propos de sa fille chérie. Il parle par contre moins de sa femme. Il n'aime pas combattre, mais quand une affaire devient sérieuse il arrête de faire l'idiot et devient un combattant et un stratège hors paire.

Histoire : (5lignes minimum) :

Il s'enrole dans l'armée à ses 18 ans. Il ne vient pas d'une famille riche ni pauvre, il vivait tranquillement. Lors de ses evamens pour l'armée, il se révèle être le meilleur de la promotion. Dès les premiers instants de service, il s'intégra très facilement. A ses 20 ans, il rencontre celle qui sera sa futur femme. 5 ans après la rencontre, il a un enfant, une fille pour être précis, Elicia. Lors de ses 28 ans il est promu au titre de commendant des services d'informations de l'armée et il se fait remarqué par ses supérieurs par son agilité au couteau. Il décide d'arrêté l'armée et part dans le pensionnat Mitsukari en devenant professeur. Pendant les cours, il ne manque pas une occasion de parler de sa fille et gare au premier ou la première qui rigole.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Hughes Maes Empty
MessageSujet: Re: Hughes Maes   Hughes Maes EmptySam 7 Juin - 21:06

bienvenue , monsieur le professeur wah
je suis ravie de vous acceuillir dans mon établissement , et je vous souhaite bon courage xd
nan serieux tu es validée
yatta (n oublie pas de signer les reglements)

amuse toi bien , bon rp , bon delire dans mon fofo disjonctée
Revenir en haut Aller en bas
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

Hughes Maes Empty
MessageSujet: Re: Hughes Maes   Hughes Maes EmptySam 7 Juin - 21:27

Bienvenu a toi ^^
je te valide aussi ^^ XD
en tous cas c'est super d'avoirun proff d'educ physique sa va leur fairedu bien au éléves lool ^^
en tout cas je souhaite un bon Rp et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Hughes Maes Empty
MessageSujet: Re: Hughes Maes   Hughes Maes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hughes Maes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentations du corps enseignant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser