le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nanaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Présentation de Nanaki Empty
MessageSujet: Présentation de Nanaki   Présentation de Nanaki EmptyDim 8 Juin - 2:08

Présentez vous : je m'apelle cécilia je vis en Belgique, je suis en 4eme secondaire et pour les francais je suis en seconde je suis folle...
Surnom :ciliou, vachette,...
Age : 16 en juillet
Sexe : feminin
Loisirs : ordi, tv, mangas
Adresse msn : demander la moi par MP
Commentaire :...
Comment avez-vous connu le forum ? c'est Takuto qui me la fait découvrire ^^

Personnage rp :

Nom :Kamuinamé
Prénom : Nanaki
Age :17 ans
Race : (vampire ou humain) : Vampire

Descriptions physiques : (3lignes minimum) Nanaki est une jeune fille agée de 17 ans au physique plutot charmant, elle a de long cheveux noir ravissant tombant sur ses épaules, avec de magnifique yeuxbruns. Elle est assez fine et de taille moyenne, a le tien pale, elle rit et parle facilement d'elle même. Beaucoup de garçons ont essayer de sortir avec lajeune femme mais son frère les a toujours tennu éloigner

Descriptions caractéres : (4lignes minimum) Nanaki est une personne extraverti qui aime le contacte "humain", je vais plutôt dire le contacte avec les autres. Elle a toujours de bonne humeur, pétillante,souriante, mais elle s'emporte tres facilement et quand on la cherche on la trouve. Elle a toujours été courtisée ce qui ne lui déplait pas. Elle déteste les personnes arrogantes et les mec qui se foutent des filles...Elle ne suporte pas etre seul, elle est toujours prète a faire la fête se qui a le dont d'énerver son frère qui est tres protècteur. Elle ne suporte pas qu'on face du mal aux personne qui lui sont chèrs...


Histoire : (5lignes minimum) : Nanaki est née dans une famille de vampire, elle a perdu ses parents lorsqu'elle etait petite. Ils ont été tuer par des chasseurs de vampires. elle a été témoin du meurtre de ses parents alors qu'elle avait l'aspect d'un enfant de 5 ans tandis que son frère jumeau était dans une pièce a côté. Le chasseur eu un mouvement de recule et ne la pas tuer comme son frère. Depuis se drame, elle s'est fortement raprocher de son frère jumeau Ryoichi qui la toujours surprotégé. Ils sont devenu inséparable. Mient en orphelinat par des gens qui les ont trouvé sur le bord de la route, elle a toujours eut une facilité a se faire des amis même si les humains la trouvaient bizard elle ne pouvait s'empéché d'attirer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation de Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanaki   Présentation de Nanaki EmptyDim 8 Juin - 12:40

Bienvenu a toi ma tite vachette ^^
hihi ^^ voila ma 2 deuxieme élévele dans le pensionnat XD !!!!!
je te valide et je souhaite un éxelent RP
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Présentation de Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanaki   Présentation de Nanaki EmptyDim 8 Juin - 12:42

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanaki   Présentation de Nanaki EmptyDim 8 Juin - 17:02

bienvenue à toi , bon rp , et mumuse toi bien dans ce pensionnat de delire
yatta xd
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Présentation de Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanaki   Présentation de Nanaki EmptyDim 8 Juin - 17:36

a se que je vois on a une directrisse déjente mais j'aime ca je dirais même plus je love ca (ca veux dire la même chose je suis trop c*****)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanaki   Présentation de Nanaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaki veux Rp
» retour virvoltant [PV Nanaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser