le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nanaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Présentation de Nanaki Empty
MessageSujet: Présentation de Nanaki   Présentation de Nanaki EmptyDim 8 Juin - 2:08

Présentez vous : je m'apelle cécilia je vis en Belgique, je suis en 4eme secondaire et pour les francais je suis en seconde je suis folle...
Surnom :ciliou, vachette,...
Age : 16 en juillet
Sexe : feminin
Loisirs : ordi, tv, mangas
Adresse msn : demander la moi par MP
Commentaire :...
Comment avez-vous connu le forum ? c'est Takuto qui me la fait découvrire ^^

Personnage rp :

Nom :Kamuinamé
Prénom : Nanaki
Age :17 ans
Race : (vampire ou humain) : Vampire

Descriptions physiques : (3lignes minimum) Nanaki est une jeune fille agée de 17 ans au physique plutot charmant, elle a de long cheveux noir ravissant tombant sur ses épaules, avec de magnifique yeuxbruns. Elle est assez fine et de taille moyenne, a le tien pale, elle rit et parle facilement d'elle même. Beaucoup de garçons ont essayer de sortir avec lajeune femme mais son frère les a toujours tennu éloigner