le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 °~° Zero Hatano °~°

Aller en bas 
+4
takuto
Lenalee Isuzu
Ichigo Hatori
zero Hatano
8 participants
AuteurMessage
zero Hatano

zero Hatano


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 18:21

Présentez vous :
Surnom : se que tu veut ><

Age : 14 ans

Sexe : masculin

Loisirs : trop ><

Adresse msn : ahaaa

Commentaire : no coment XD

Comment avez-vous connu le forum ? grace a deux taré qui se reconnaitron ><

Personnage rp :

Nom : Hatano
Prénom :Zero
Age :16
Race : (vampire, humain, demons ou loup garoux) : vampire

Descriptions physiques : (3lignes minimum)
Zero a les cheveux gris argenter , un corp plutot pas mal foutu XD , Zero a aussi un regard trés froid , a chaque foit qu'il vous regarde vous vous demandez si y'a pas un bonome de neige a côtés de vous , Il a un tatouage au cou des percing a l'oreille droite , Il a aussi une cicatrice dans le dos , Zero ne peut pas cacher ses dents de vampire et est obliger de les laisser , donc dés qu'il ouvre la bouche on remarque que c'est un vampire .

Descriptions caractéres : (4lignes minimum)
alor la XD Zero a un caractére bien tremper , il ne parle pas trop , il est froid , et n'aime pas beaucoup de monde , dérriére sa carrure de sans coeur Zero a une grande réserve de sentiment qu'il ne montre pas souvent , Il préfére réster seul , c'est comme on dirait une sorte de loup solitaire , Par contre malgrés son calme troublant il s'énerve assez vite et est pas mal rancunier , se qui éffraye parfois quelque gens , Il ésséye toujour d'envoyer les gens bouler pour ne pas trop si attacher mais n'y arrive pas tous le temp .

Histoire : (5lignes minimum) :
Zero a eu une enfance assez dure , sa famille était des chasseur de vampire et lui débuter dans se sens la , il fesait même parti des meilleur novice , mais un jour en voulant allez chercher son frére dehors il tomba nez a nez avec une vampire belle et puissante , il ésséya de se débattre , et ces parent son venu l'aider mais rien ne pu le sauver de son déstin ,il se fit mordre et laisser a l'abandon dans une piece rempli du sang et des corp des ses parent , Plus tard il fut sauver par des gens qui l'adopta , il continua malgré sa morsure a s'entrainer pour combattre les vampire mais a chaque jour qui passer ses génes vampirique lui prenait une part de lui même se qui le déstabilisa de nombreuse années , jusqu'au jour ou il ne pu s'empêcher et mordi sa soeur adoptive , devenu véritablement vampire il préféra parti de la maison familliale pour ne plus causer de probléme au gens qu'il tient , et aprés des années d'érrance en se nourrissant de sang de clodo ou de filles qui se balader le soir , Zero arriva enfin a la fin de tous sa , le voila a mitsukari~~


°~°Fin°~°
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hatori

Ichigo Hatori


Messages : 261
Date d'inscription : 09/06/2008

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 18:26

yop ^^ ouaaaaaaaaaaaaaa y'a un zero XD moi qui voulait le faire en plus copiteurrrrrrrrrrrrrr XD je vais te tuerrrrrrrrrrr aaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 18:30

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
zero Hatano

zero Hatano


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 18:37

oula Oo me tue pas desssuite >< merci a toi sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 18:49

-Bienvenue Zéro !!! >< J'adore le manga Vampira Knigt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero Hatano

zero Hatano


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 18:53

merci ^^ moi aussi je love se manga *ç* les trop bien XD zeroXyuuki en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD a mort kaname XD
Revenir en haut Aller en bas
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 19:01

Bienvenu a toi Zero Xd jj'adore se perso dans le manga ^^
bon fin bref je te souhaite la bienvenu dans se pentionnat de taré XD et jee te valide mais pourrai tu avant aller signer le reglement merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 19:31

bienvenu

et encore un fan de zero en plus ^_^ je croi qu'on va bien s'entendre nous deux et ta raison A MORT kaname
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 20:17

-Mais de rien ^^ Zéro X Yuuki en force !!!!! Yééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyJeu 19 Juin - 23:23

Rolling Eyes je ne ferais aucun commentaire sur la reaction d'Isuzu

Bref, bienvenue et bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyVen 20 Juin - 18:32

Suspect
-Qu'est-ce que ça veut dire ? Ma réaction elle à quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptyVen 20 Juin - 20:27

Bienvenu ! Quelle réaction ????? Moi j'ai rien fait ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Invité
Invité




°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptySam 21 Juin - 0:11

Evidemment, il faut que vous preniez le meme nom de famille XD

Je parlais de Lenalee Isuzu, t'en fais pas^^

Et je prefere ne faire aucun commentaire j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary

Tsukuyomi Hanatary


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptySam 21 Juin - 8:17

Bienvenu Zero Hatano !!!!!!!! Bon amusement sur ce fofo !!

ps : aaaaaaaaahhhhhhhhhh t'as pris un de mes persos manga pref *----------* Trop canon ton avatar du coup *------*
Revenir en haut Aller en bas
zero Hatano

zero Hatano


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptySam 21 Juin - 12:06

merci merci XD je sent que jvais m'amuser dans se fofo ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurokami

Kurokami


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° EmptySam 21 Juin - 15:13

tu m'étonnes XD de toute façon ici tu passe pas l'année si t'as pas admis que Zero c'etait le meilleur, c'est un règlement très étrange mais je l'adore XD ! ( évitons de se faire remarquer par les admins pour avoir rajouter des règles^_^") .

soit bienvenu parmi nous XD ! et fait pas trop de dégâts tout le monde en fait déjà assez >_< !

Ciao ! Sayonara ! byebye ! ITEKIMASSUUUUUUUUUUUUU !!! ( voilà maintenant on me prend vraiment pour un fou >_< " )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~° Zero Hatano °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Zero Hatano °~°   °~° Zero Hatano °~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° Zero Hatano °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser