le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raiden

Aller en bas 
+2
Isuzu
Raiden
6 participants
AuteurMessage
Raiden

Raiden


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Iconnu.

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptySam 21 Juin - 18:45

Raiden


Présentez vous : Euh, Daniel.
Surnom : Tafiolle
Age : 15 ans.
Sexe : Gars.
Loisirs : Forums RPG, Jeux-Vidéos, et dormir et faire le no-life.
Adresse msn : hodeo@hotmail.fr
Commentaire : Ben le forum a l'air cool. PS: Je suis un phénéant, alors pour mon histoire et déscripton ca va être pile. Mais les RPG ca va changés.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Anthony, sous le pseudo de... je sais plus.

Personnage RP :

Nom : Inconnu.
Prénom : Raiden
Age : 24
Race : (vampire, humain, démon ou loup garou) : Humain

Descriptions physiques : (3lignes minimum)
Grand, blond aux yeux bleus, à première vue il a ce look de drageur alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas. Hors des missions il s'habit normalement, en jeune de son âge bien évidemment. Lorsqu'il est en mission, il porte des habits serrés pour mettre en évidence ses capacités, pour être plus à l'aise au combat, et ses talents de saut, il est très habile, à priorit on penserait qu'il a été entraîné pour le corps-à-corps ce qui n'est pas le cas.

Descriptions caractères : (4lignes minimum)
À première vue il a l'air d'un jeune garçon ''clean'', qui est correct qui ne fume pas et qui ne boit pas, sur le fait qu'il ne fume pas c'est vrai, mais en revanche il boit beaucoup, puis il battait sa femme. Ce qui d'ailleurs, a fait que cet dernière le quitte. Lorsqu'il veut quelque chose il doit l'obtenir, il aime pas reçevoir d'ordre c'est d'ailleur pour ça qu'il va quitté sa section de ''FOXHOUND'', une ''organisation'' secrète qui faisait le bien et travailler solo.

Histoire : (5lignes minimum) :
Lors de sa jeunesse, sa mère et son père sont morts, et il fut obligé de participer à un entraînement intensif avec une dizaines d'autre enfants, ils se firent surnommé ''Les enfants terribles''. Ils portaient bien son nom, il ne savaient qu'une chose et c'était tué, tué, et encore tué, enfin, ils furent entraîné pour ça. Tout les enfants prirent goût à ça, à part un, il se prénommait Raiden. Un nom de code qui prit forme de réel prénom, car avant d'avoir été à cet organisation ses parents n'urent pas le temps de le donner un prénom, Raiden était un enfant très attendu par ses entraîneurs, à peine sorti, son père et sa mère devinrent des esclaves éxactement par le même gouvernement secret qui ont adopté Raiden. Raiden un beau jour décida de fuir, un colonel d'une organisation pour le bien cet fois appelé ''FOXHOUND'' le prirent, et le firent devenir petit à petit une bonne personne. Depuis ce jour, Raiden fait le bien afro (99% inventé. xD) Hors de ça Raiden est un garçon comme les autres, un élève model, même hors du pensionnant puisequ'il élimine les vilains pas beau. (...) Il n'est pas encore fait de technologie puiseque personne l'a décapité. Crying or Very sad (J'attend que quelqu'un me décapite alors lancez-vous.)


Dernière édition par Raiden le Sam 21 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptySam 21 Juin - 18:45

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Raiden

Raiden


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Iconnu.

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptySam 21 Juin - 18:46

Isuzu a écrit:
Bienvenu =)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptySam 21 Juin - 20:09

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptySam 21 Juin - 20:42

XD bienvenue dans ce pensionnat de delire xd
99%inventé genial wah par contre pour le decapiter je pense connaitre tes bourreaux xd
faudra en parler avec eux xd
enfin en principe je ne veux pas de mort mais si c est juste pour que ton perso soit comme tu le veux et qui ne fini pas au cimetierre c ok Xd

je n ai pas vu si ta signer le reglement mais si ce n est pas le cas va le lire et le signer (si c est deja fait gomenxd)
je te valide , mumuse toi bien avec nous

admin psycho qui aime tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptyDim 22 Juin - 12:18

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptyDim 22 Juin - 12:36

Bienvenu a toi ^^ XD est comme la dit Natsumi n'oublie pas ed signer les réglement ^^ bon amuse toi bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptyDim 22 Juin - 16:21

BIENVENUUUUUUUUUU et mumuse toi bien

P.S: Si tu veux te metre en couple avec quelqu'un sur le fofo vient nous trouver sur le flood a l'agence matrimonial XD


Nanaki est entrain de faire de la pub (pas bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Raiden

Raiden


Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Iconnu.

Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden EmptyDim 22 Juin - 22:17

Euh ok Nanaki j'irai voir xD
Je vais signer le rêglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raiden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiden   Présentation de Raiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser