le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shizuka passe à l'action .. :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : d'un endroit a un autre

Shizuka passe à l'action .. :P Empty
MessageSujet: Shizuka passe à l'action .. :P   Shizuka passe à l'action .. :P EmptyMer 20 Aoû - 22:39

Présentez vous : très mystérieuse mais beaucoup me connaissent
Surnom : trop long a mettre
Age : 16ans
Sexe : Féminin
Loisirs : équitation, ordi, sortie
Adresse msn : quelque chose @hotmail.com
Commentaire : rien que le début me semble pas mal et mouvementé alors je me réjouis de connaitre la suite =D
Comment avez-vous connu le forum ?
par des gens dont 2 très spécial pour moi il s'agit de ... et ...
Personnage rp :

Nom :
Prénom : Skizuka
Age : 16 ans
Race : (vampire, humain, demons ou loup garoux) :
vampire

Descriptions physiques : (3lignes minimum)
Shizuka a de long cheveux bleu a l'arrière tenus par de longs rubans rouges tandis qu'à l'avant ils sont plus courts.. De ses cheveux apparraissent des oreilles de chat qui fait ressortir sont coté félin. Elle a des yeux d'un bleu turquoise qui attirent immédiatement l'attention. Sa petite robe légère toujours dans les même couleur que sont apparence est accompagnée de long gant de soie blanc.

Descriptions caractéres : (4lignes minimum)
D'un tempérament assez fort Shizuka se prend la tête pour pas grand chose mais sait rester calme quand il le faut. Elle laisse souvent du mystère dans ses réponses et derrière soi. C'est quelqu'un à qui on peut faire entièrement confiance car pour elle la trahison, l'humilité et le mensonge ne rentre pas dans son vocabulaire.. ca peut etre un demon . AH NON un vampire tt comme un ange. Shizuka a de nombreuse personnalité mais vous laisse les découvrir par vous meme.

Histoire : (5lignes minimum) :
Shizka est issue d'une famille assez aisée ce qui a rendu son éducation plus facile. Mais elle possède une caractéristique en plus que les autres membres de son entourage.. Shizuka a la particularité d'être un vampire. Ce qui lui rendu la vie difficile comme plus attirante. En effet elle a fréquenté beaucoup de hautes écoles ou l'entraide était sencé être le mot d'ordre mais dès qu'elle disait qu'elle était un vampire plus personne ne voulait d'elle jusqu'au jour où elle trouva une fille ayant les même difficulté qu'elle. Toutes les deux se lièrent d'une très forte amitié sincère. Un jour Shizuka se renda chez son amie pour aller à l'école, elle l'attenda un certain temps puis décida de voir pourquoi elle ne venait pas mais lorsqu'elle entra dans la maison elle ne trouva personne. Tout était vide. Shizuka sentit une tristesse immense lui monter mais aussi un seniment d'abandon. Après quelques larmes versées elle se dit qu'elle ne serait jamais partir sans prévenir et trouva toute cette histoire bizarre.. Elle découvrit que plusieurs disparitions du même genre avait déjà eu lieu et décida dons de se lancer sa recherche jusqu'à atterir ici, au pansionnat Mitzukari, ou tout le monde s'accepte car chaqun a une particulrité différente ou identique à la sienne. Shizuka se sentit enfin libre de pouvoir être elle-même et voulu y rester en plus de ca elle retrouva son amie et s'en fit beaucoup d'autres.. Plus rien ne pouvait la faire partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0just-to-be-me0o.skyblog.com
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

Shizuka passe à l'action .. :P Empty
MessageSujet: Re: Shizuka passe à l'action .. :P   Shizuka passe à l'action .. :P EmptyMer 20 Aoû - 22:47

kikou bienvenu a toi sur mitsukarie XD j'espere que tu vas bien t'amuser dans se pensionna de taré ^^
( donc je te valide) car si je te le dit pas tu pourra tj attendre pour Rp ^^

l'admin^^ le plus bo et le plus fort XD tkt je delire ^^ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Shizuka passe à l'action .. :P Empty
MessageSujet: Re: Shizuka passe à l'action .. :P   Shizuka passe à l'action .. :P EmptyMer 20 Aoû - 22:57

ca pour etre mouvementé , moi je dirais qu on pourrait encore faire plus , l admin qui adore le bordel dans son fofo XD

bienvenue dans se pensionnat de taré dont je suis fiere , et oui takuto est le meilleur mais pas touche c est le mien XD

je delire encore enfin voila mumuse toi bien parmis nous xd (j adore ton vava Razz )

l admin psycho qui aime tout le monde xd

[et oui pour finir je suis venu voir la curieusité l emporte xd]

cheers des gens youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : En plein coeur du pays Rouche

Shizuka passe à l'action .. :P Empty
MessageSujet: Re: Shizuka passe à l'action .. :P   Shizuka passe à l'action .. :P EmptyMer 20 Aoû - 23:31

haaaa bienvenue la ptite dernière. je sens que l'on va pouvoir se marrer ensemble.
et puis ta presentation es superbe
je te tire mon chapeau Razz

allais bon RP mon ptit chat Razz

le loup garoux completement feller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
kyosuke

kyosuke


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : en Moi-Land

Shizuka passe à l'action .. :P Empty
MessageSujet: Re: Shizuka passe à l'action .. :P   Shizuka passe à l'action .. :P EmptyJeu 21 Aoû - 21:25

hey hey chapeau bas a mon successeur :p (je connais pas le féminin de se bête mot ^^)

(gadish t'est un foutu dragueur arrête de faire du rentre dedans t'est déjà caser :p)

bienvenu parmi nous (même si je connais encore (pratiquement) personne) ^^ pis j'aime bien les chats :p donc on s'entendra surement bien. Razz

sur ce je te souhaite une bon mumusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka passe à l'action .. :P Empty
MessageSujet: Re: Shizuka passe à l'action .. :P   Shizuka passe à l'action .. :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka passe à l'action .. :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser