le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ikkikowa Shounoyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikkikowa

Ikkikowa


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 1:21

Présentez vous : Je suis cinglé, comme la plupart d'entre vous il semblerait.
Surnom : Ikki
Age : 17
Sexe : mec
Loisirs : les mangas, les dessinatrices (j'ai un faible pour ces filles surtout si elles dessinent manga) la j-musique (rock; métal visual kei)
Adresse msn : j'utilise celle de ma sœur donc je ne la donne pas
Commentaire : boh... apprenez a me connaitre et vous vous ferez une opinion de moi
Comment avez-vous connu le forum ? google.

Personnage rp :

Nom : Shounoyo
Prénom : Ikkikowa
Age : 21
Race : (vampire, humain, démons ou loup garou) : démon

Descriptions physiques : (3lignes minimum)
Ikkikowa a une coupe de cheveux très spéciale, normalement mi-long, il a une longue mèche dans le dos attaché en queue bien souvent. Il a les yeux rouge écarlate et en général, il déteste mettre un haut car il a trop vite chaud. Il est de grande taille et est plutôt fin.

Descriptions caractères : (4lignes minimum)
Ikkikowa n'a pas de caractère précis, il peut être calme et posé, délirer total, ou devenir limite meurtrier. La plupart du temps, il préfère être neutre et adapter son caractère selon la personne qu'il côtoie. Ce qui lui vaut généralement une bonne appréciation des gens. Ikkikowa s'attache vite aux gens, même si seulement quelques rares personnes arrivent à percer les parois de glace de son cœur meurtrit.

Histoire : (5lignes minimum) :
Ikkikowa est un descendant d'une très ancienne famille de démons dans laquelle il a passé toute son enfance. Il y a passé des jours très paisibles et a eut une enfance assez heureuse. Les seuls points négatifs étaient qu'il devait supporter les persécution de la race humain, dans le cœur du prince démon a donc germer une légère rancune envers cette race d'ingrat, comme il le disait si bien. A l'age de dix-huit ans, soit un an après sa majorité (dans sa race de démon on est majeur a 17 ans) il décide de quitter sa résidence et part à la découverte du monde humain, en espérant peut-être, pouvoir un peu mieux les apprécier. C'est ainsi que ses recherches l'ont menées à ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 11:12

bienvenue dans ce pensionnat de taree yataaaaaaaaaaa
je te valide mumuse toi bien

l admin et la directrice psychopath qui aime tout le monde vous salue XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenya

Elenya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 11:17

Bienvenue Ikki ! (pas mal l'avatar il semblerait qu'il y ait quelques beaux mecs ici >< )
Bon rp a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkikowa

Ikkikowa


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 11:21

Merci la psycopathe qui aime tout le monde

Merci Elenya, ton avatar n'est pas mal non plus, très mignone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 12:26

bienvenu dans l'asile de fou...euh je veux dire dans le pensionnat amuse toi bien

et comme dit elenya ton avatard est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 13:19

Ahhhhhhhhhhhh que bienvenuuuuuuuuu a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD

amuse toi bien ^^ ici mais reste sur tes grades, les gens sont un peu tarer je dit bien UN PEUT xd
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Ikkikowa

Ikkikowa


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 13:33

Mais oui juste un peu xD Ne vous inquiétez pas je le suis aussi, surtout quand je parle sur msn avec une dessinatrice dont je suis fan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 13:39

a et qui est donc cette chamramnte dessinatrice dont tu est fan?? (faudra qu'on se parle sur msn aussi pour ke je puisse faire mumuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 13:43

moi aussi je veux jouer (faire chier le monde) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 13:45

on avait compris mis c'est bien de le rapeller XD enfin non plcq mnt il va pas vouloir nous passer son add XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Akiko

Akiko


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans un coin de son esprit

Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo EmptyMer 11 Juin - 13:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://halloween-world.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ikkikowa Shounoyo Empty
MessageSujet: Re: Ikkikowa Shounoyo   Ikkikowa Shounoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkikowa Shounoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser