le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Watashi wa Ayame desu

Aller en bas 
+2
natsumi
Ayame Somaru
6 participants
AuteurMessage
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 14:46

Présentez vous :
Surnom : Subaru
Age : 16
Sexe : fille
Loisirs : beaucoup de chose en particulier le rp, les mangas et délirer
Adresse msn : Ayame.somaru@hotmail.fr
Commentaire : J'aime bien la gueule du fofo, le rp à l'air cool ici
Comment avez-vous connu le forum ? Elenya

Personnage rp :

Nom : Somaru
Prénom : Ayame
Age : 17
Race : (vampire, humain, demons ou loup garoux) : Hybride entre le vampire et le démon

Descriptions physiques : (3lignes minimum)
Ayame a de longs cheveux lisses d'un mauve argenté, elle a le teint plutôt pâle, un visage fin sertit de grands yeux rouges bordeaux. La jeune fille a deux petites ailes noires dans son dos, elle peut les agrandir si le besoin en est. Elle porte souvent des tenues de type Gothic lolita, mais sait tout de même choisir des fringues "normaux"

Descriptions caractéres : (4lignes minimum)
Ayame est assez complexe niveau caractère, cela dépend de ses humeurs en fait. Mais la plupart du temps, elle adore délirer, mais elle sait aussi être sérieuse quand les circonstances le veulent. C'est une jeune fille assez sociable, mais très susceptible, qui se vexe donc assez vite, mais elle n'est pas rancunière pour autant et pardonne dès que la personne qui l'a offensée s'est excusée. Il en faut beaucoup pour être "ennemi" avec elle,

Histoire : (5lignes minimum) :
Ayame est née de l'étreinte secrète d'une vampire et d'un démon angélique, Le démon étant un chef de famille, il ne pouvait se permettre de laisser paraître sa relation avec une vampire, aussi, dès que les gênes vampirique d'Ayame commencèrent à se manifester, vers l'age de 5 ans, son père l'abandonna, la faisant passer pour morte aux yeux de la famille. Ayame n'ayant jamais connu ni le visage, ni le nom de sa mère, fut condamnée à errer seule pendant trois mois, au terme desquels elle fut recueillie part un loup-garou qui lui apprit la survie. Mais ce ne fut que de courte durée car ce loup garou était un criminel, ou plutôt un innocent jugé coupable d'un crime odieux. Elle passa donc 8 années à errer seule, se nourrissant de tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, et s'abritant dans des maisons abandonnées jusqu'à ce que celles-ci s'écroulent, obligeant la jeune hybride à repartir dans le froid glacial. Un jour elle fit la rencontre d'un commerçant avec lequel elle vit depuis maintenant 4 ans, désirant se faire des amis, elle parla avec lui et il l'envoya vers le pensionnat Mitsukari.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 14:52

bienvenue dans ce pensionnat de malade ma belle
je te valide
mumuse toi bien parmi nous

admin psycho qui aime tout le monde , fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 14:57

Merci Natsumi-sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:07

bienvenu chère amie un loup garoux ou il est XD je veux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takato

Ayato Takato


Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:08

Bienvenue parmis nous belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:15

Ayame regarde tristement Saphira

-Gente dame, je m'excuse, mais mon ami loup-garou a été exécuté pour ce crime dont il est innocent mais jugé coupable.

Puis elle se tourne vers Ayato

-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:20

je suis désoler OO mes condoléance "la petite louve se mit dans coin pleuran sur les triste sort de l'un de ces frère" les loup garoux sont gentil!!!"deprime"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:22

-Je suis entièrement d'accord avec vous, je sens que nous risquons de bien nous entendre

Fit la jeune fille en souriant à Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Takato

Setsuna Takato


Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:22

Comme si tu allais pas t'attendre avec les autres. Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:28

Merci Setsuna =) Bah moi je veux m'entendre avec tout le monde, mais on peut pas s'entendre avec tout le monde xD Et bon, au début mon perso n'est pas habitué à avoir des amis et j'ai oublié de dire qu'elle était gaffeuse ! ><

*cours dans tout les sens, se prend un mur et s'etale a terre*

La preuve Razz

ps : joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:34

aa c'est amusant et super chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:37

On est dans la même chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 15:55

Bienvenueeeeeeee ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 16:02

miciiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 16:02

Mais de rien je vais répondre a ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 16:12

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 17:27

bienvenu gros caliouuuuuuuuuuuuuuu de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Ayame Somaru

Ayame Somaru


Messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2008

Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu EmptyJeu 12 Juin - 17:28

waaaaaaaahhhhhhhhhh j'adore les calinnnssssss *fait un calin en retour a Nanaki*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Ayame desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Ayame desu   Watashi wa Ayame desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Ayame desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser