le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurokami

Kurokami


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! EmptyVen 13 Juin - 17:33

Présentez vous :
tout d'abord bonjour a tous les membres de ce forum c'est la première fois que je joue à un rp ^^ en faite je ne savais pas du tout ce que c'était y a pas 3 jours lol, je vous souhaite bon courage pour lire tout ce que j'ai écris ^^ je suis vraiment désolé mais j'ai tendance a m'emporter sur mes textes, je fait toujours trop long parce que l'histoire que j'invente me passionne lol - en ce qui me concerne mon perso de rp c moi dans une autre vie mais ca reste physiquement et mentalement moi ^^, j'avais envie de faire un perso vraiment particulier à moi, je pense qu'il n'est pas mal du tout ^^ et oui je me vante en plus ^^
Surnom : Appelez moi Wolfy ^^
Age : 17 ans
Sexe : Mâle
Loisirs : Le dessin,jouer et écouter de la musique, fantasmer ^0^, inventer des histoires, allez dans des bars pour ne rien boire, allez au petit concert, cuisiner, filmer les choses et les actions des personnes, écrire des romans pour des posts, pratiquer un humour qui réside sur le n'importe quoi ( bobobo powaa !! )
Adresse msn : Je prefererais qu'on me la demande par MP c'est plus intimes -hehe
Commentaire : Crazy powaa !
Comment avez-vous connu le forum ? ben pas saphira ^^

Personnage rp :

Nom : Mikazuki ( Nouvelle lune /j'ai inventé les noms moi même ^^ )
Prénom : Kurokami ( Loup noir ou dieu noir / moi même !! )
Age : 17 ans
Race : (vampire, humain, démons ou loup garou) : Loup Garou

Descriptions physiques : (3lignes minimum)
cheveux mi longs blond foncé, 1m 65, yeux noisettes verts, pointure : 44, peau clair, cernes sous les yeux, visage plus rond qui fin, carrure assez large de nature, style vestimentaire : sorte de punk personnalisé avec de tout ce que j'adore ^^
Descriptions caractères : (4lignes minimum)
un peur narcissique ( je le fait pas exprès -_-" ), cinglé ^^, fainéant, d'humeur changeante mais toujours avec un bonheur dans son cœur -_-" ( mdr ), vite soul avec les substances tel que le jus d'orange ou l'air de fête ou encore les musiques des chanteuses de j pop, gentil en apparence, au air enfantin, mais en fait je suis plutôt méchant et je m'amuse dire tout le contraire de ce que je pense, je suis très émotif c'est à dire que j'ai beau être de tempérament calme je m'emporte vite niveau sentimental, je suis assez instinctif dans ma façon d'agir et enfin je ne pense qu'au bon coté de la vie !

Histoire : (5lignes minimum) :

Bonjour à tous !! ^^ ( quel entrée de m**** ) ^^" donc je me présente, mon nom est Kurokami, descendant d'une famille de lycanthropes qui parcouraient les routes tel des bohémiens ; je suis donc un loup garou pour ceux qui ignore la signification de lycanthropie ( ils se sentiront visé ^_^ ), mon père et ma mère mon donné ce nom car j'étais né une nuit sans lune dans les déserts froids d'un pays dont nous ignorons encore le nom. Chaque jour depuis l'age de raison dans ma tribu je découvrais des techniques de combat, d'espionnage, de vol ; Ce que je ne savais pas c'était la raison du regard triste de mes parents quand ils me regardaient parfois, en fait depuis que je suis né on dit de moi qui je suis habité par le démon du loup noir, un être aux terrifiantes ambitions.Okami veut dire loup et Kuro veut dire noir, au départ je pensais juste qu'il s'agissait de l'absence de la lune la nuit de ma naissance, en réalité les lycanthropes de notre tribu porte un marque de naissance à la main gauche ou droite, une marque d'un blanc pur, quand à moi j'avais effectivement cette marque, sur l'autre main se dessinais la même mais d'un noir profond. Notre groupe assez superstitieux se remémorait ce que le dernier lycanthrope noir avais dit avant de s'enfuir vers l'est du monde avec une blessure mortel au cœur : - Personne ne peut détruire une légende ! bientôt mon pouvoir renaitra dans votre famille et je serai de retour parmi vous ! ... il portait une marque noir a sa main droite mais pas de blanche, le conseil avait pris la décision de me bannir quand j'aurai atteint l'age et l'expérience pour pouvoir survivre . ainsi à mes 17 ans ( ma mère avait fait trainer ça à cause des papiers de l'école ) je fut banni et envoyer pas ma mère dans ce pensionnat .[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! EmptyVen 13 Juin - 17:34

bienvenu mon CHOUPINET
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! EmptyVen 13 Juin - 17:43

xd met un ava et signe le reglement
mon chou et
yuka s occupera de ton cas persi avec saphi XD

bienvenue dans ce pensionnat de malade et de tarees xd
valider mumuse toi bien XD

l admin psycho qui aime tout l monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! EmptyVen 13 Juin - 17:51

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Kurokami

Kurokami


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! EmptyVen 13 Juin - 17:52

merci tout beaucoup tout plein ! ( c'est français ça ? )

Smile je suis content d'être ici ^^ et j'espère qu'on prendra le temps de lire ma présentation un petit peu lol! même si elle est longue Sleep

je vais signer tout de suite quand a mon avatar c'est régler, j'ai même une signature ( faite par moi même ( mon pseudo c'est dark-wolf ^^ ) )
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! EmptyVen 13 Juin - 21:49

OKI Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! EmptyVen 13 Juin - 22:09

-Hey ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !   Mikazuki Kurokami !! ^_^  yo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki Kurokami !! ^_^ yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser