le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °¤ Lenalee Isuzu °¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 19:56

Présentez vous :

Like a Star @ heaven Surnom : généralement c'est Michou mais certains m'appel Michounette alors c'est comme vous voulez.
Like a Star @ heaven Age : 15 ans
Like a Star @ heaven Sexe : féminin
Like a Star @ heaven Loisirs :
Like a Star @ heaven Adresse msn : mimi.fan.des.mangas@hotmail.fr
Like a Star @ heaven Commentaire : ben rienà dire tellement je suis espentée ( expression de ma région qui veut dire etonner) par le supe design de ce forum.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum : c'est Setsu qui me l'a donné parce qu'on se connait en vrai et on est très ami.

Personnage rp :

Like a Star @ heaven Nom : Isuzu
Like a Star @ heaven Prénom : Lenalee
Like a Star @ heaven Age : 17 ans
Like a Star @ heaven Race : démon

Like a Star @ heaven Descriptions physiques : Lenalee à le physique normal d'une jeune fille de 17 ans , son corps est bien proportionné et elle a tout ce qu'il faut où il faut. Elle est brune avec les cheveux longs et ondulés , elle ne les attache pas souvent et les laissent normaux sans rien mettre dessus. Elle a de beau yeux verts. Elle s'habille un peu n'importe comment suivant la beauté du jour. Elle met des couleurs même si elle péfère les couleurs sombres . Elle met plus principalement des jupes avec des débardeurs car elle a souvent chaud même en hiver. Elle ne fait pas tellement attention à son physique et reste égale à elle même car elle préfère le naturelle même si elle se trouve moche.

Like a Star @ heaven Descriptions caractéres : Lenalee est une fille assez bizarre. Au premier abord elle à l'air de ne pas faire attention à son interlocuteur ou alors de s'en foutre complètement mais là est tout le contraire , car si elle regarda de haut en bas les gens c'est pour se donner une idée du caractère de la personne et pour savoir comment l'aborder , elle étudie la personne qui est devant elle pour ne pas faire de bêtises en disant quelque chose. Avec les personnes qu'elle ne connaît pas vraiment et à qui elle ne fait pas confiance elle ne sourit pas mais parle quand même assez et a beaucoup de sujet de conversations , en fait tout ce qu'elle est est en désaccord avec ce qu'elle est. Elle aime parler et faire connaissances avec les gens même si elle n'a pas l'air de l'être mais va volontier vers les personnes. Elle adore ses ami(e)s et son (futur) amour , elle lui voue un amour sans borne. Elle n'aime pas que l'on fouille dans ses problèmes et encore moins que l'on embête ses ami(e)s , quand c'est le cas il ne vaux mieux pas qu'elle croise la personne qu'il leur fait du mal ou c'est lui qui va souffrir.

Like a Star @ heaven Histoire : Lenalee est née au Japon à Kyoto . Elle est née de deux parents elfes qui étaient très amoureux l'un envers l'autre mais pour qui leur fille ,née de leur union , n'avait aucune importance car dès sa naissance le père de Lenalee partie car il ne voulait pas d'enfant et ne voulait que sa femme pour lui seul et l'idée de l'a partage avec un enfant le terrifier , c'est pour cela qu'ils s'est enfuit en laissant , tout de même , une lettre à sa chère femme bien aimée , comme quoi il l'attendait à un certain endroit , le temps qu'elle revienne sans Lenalee. De ce fait la mère de Lenalee ne lui porta jamais d'amour , d'ailleurs ce n'est pas elle qui lui à donnée ce nom car jusqu'à l'âge de 3 ans , Lenalee n'eut pas de nom et se fut un petit garçon de jeu qui lui donna ce nom , par amour pour elle. Lenalee due toujours se débrouiller toute seule et garder sa mère à la maison , malade et dans un mauvais état de santé donc ne pouvant pas bouger , et avait le courage d'aider et de servir la personne qui l'a détestée le plus . Tout cela jusqu'au jour ou sa mère partie et au bout d'un jour de recherche , la police l'a retrouva morte sur la route , d'une crise cardiaque. Depuis ce "fameux " jour Lenalee habita toute seule jusqu'à que sa grand-mère rèussie à obtenir sa garde, ce dont elle chercher depuis longtemps car sa grand-mère lui voue un amour sans borne. Mais celle-ci étant trop vieille , elle ne dura pas longtemps auprès de Lenalee et mourra . Encore une fois elle fut confrontée à l'horrible idée qu'est la solitude et partie de chez elle pour recommencer une vie plus équilibrée , pleine d'amour et d'ami(e)s sur qui elle pourra compter.


Dernière édition par Lenalee Isuzu le Ven 13 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takato

Ayato Takato


Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 20:00

Ma michou il te manque l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 20:01

bienvenue mais n'oublie pas ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 20:03

-Merci tout les deux, merci ma Didine de ma l'avoir fait rappeler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takato

Ayato Takato


Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 20:12

Il y a pas de quoi c'est normal j'aime bien t'aider et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 20:21

kikou bienvenue à toi ma puce que j adore deja sans te connaitre XD
amuse toi bien , tu es validé
bienvenue chez les tarees

l admin psycho qui aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takato

Ayato Takato


Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 20:23

C'est ma puce à moi pas touche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 21:47

Bienvenue ^^ Moi j'ai une amie son pseudo c'est souvent Michou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 21:53

-Oh cool ! Une jumelle ! PTDR
-En tout les cas merci tout les trois , je sens que je vais adorer ce forum ! merci de m'avoir passer l'adresse ma Didine.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 21:54

PTDR OUI moi c'est isuzu XDDDD
Il est tropp bien ce fofo tu va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 21:57

-Déjà rien quand voyant l'admin et ceux qui me souhaitent la bienvenue je me sens chez moi sur ce forum et tu voudras bien faire un RP avec moi Isuzu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takato

Ayato Takato


Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 21:58

Il y a pas de quoi ma michounette adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:00

Oui bien sur Lenalee ^^ moi commence parce que ici sur ce fofo je commence tout le temps les RP! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:04

-Ok pas de problème , c'est cool ! Mon premier RP sur ce fofo avec une fille super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takato

Ayato Takato


Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:06

Hum ignore moi merci. *boude.*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:09

-Mais non ma Didine , je voulais dire une fille dont son perso est une fille. ^^
-Tu sais que je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Takato

Ayato Takato


Messages : 186
Date d'inscription : 11/06/2008

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:12

Heureusement que tu m'adores lol. On est des inséparables enfin je sais pas pour toi mais moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:14

Merci =) il se passe ou le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:17

-Moi aussi je t'adore !!! Non mais !
-Et pour le RP tu le fais où tu veux Isuzu ^^ tant que j'en fais un avec toi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:37

Mais non tu peut commencer STP ! Je commence tout le temps alors commence STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:46

-Ok , heu...alors dans le hall d'entrée ca te va ? ( si oui j'y cours le faire ! quoique ca risque de ne pas être facile de courir)
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 22:48

Oui si tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ EmptyVen 13 Juin - 23:20

-Aors je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty
MessageSujet: Re: °¤ Lenalee Isuzu °¤   °¤ Lenalee Isuzu °¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°¤ Lenalee Isuzu °¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser