le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xion dans la place.

Aller en bas 
+3
Isuzu
Tsukuyomi Hanatary
Xion
7 participants
AuteurMessage
Xion

Xion


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptySam 21 Juin - 22:27

Présentez vous :
Surnom : Xion
Age : 15
Sexe : mec
Loisirs : ... euh, glander ?
Adresse msn : atashi_xion@hotmail.fr
Commentaire : Cool comme fofo
Comment avez-vous connu le forum ? Tsukuyomi

Personnage rp :

Nom : inconu
Prénom : Zeroboros mais préfère qu'on l'appelle Xion
Age : 18 ans
Race : (vampire, humain, demons ou loup garoux) : Autrefois humain il est maintenant un ange assez spécial.

Descriptions physiques : (3lignes minimum) Xion est un jeune homme mesurant 1M72 pour 61 kilos, il a des cheveux noirs à reflets mauves mi longs en bataille, de grands yeux mauves lilas sur un visage pâle et fin. Il porte souvent des chemise blanches déboutonnée sur le haut, ne supportant pas être étouffé dans ses vêtements. Du à sa métamorphose en démon Xion est un ange possédant une aile blanche et un aile noire, il représentait dans son monde l'équilibre entre le bien et le mal.

Descriptions caractéres : (4lignes minimum) Que dire sur le caractère de ce jeune homme... Il est de nature assez calme et posée, a tendance à toujours fermer sa gueule et tout encaisser, mais gaffe, il finit toujours par y avoir une goutte pour faire déborder le vase et à ce moment là il vaut mieux être le plus loin possible de Xion. Il est aussi victime d'un dédoublement de la personnalité qu'il essaye tant bien que mal de contrôler.

Histoire : (5lignes minimum) : Xion était un humain avant, un guerrier, au service d'un royaume où le sang coulait à flot, un jour où il faisait une ronde dans une forêt, il découvrit qu'un de ses compagnons avait en lui un terrible démon, il tenta d'extraire le démon hors de sa compagne mais ce dernier changea de récéptacle et alla se réfugier à l'intérieur de Xion. Possédé part cette horrible bête, Xion tua son amie et le dragon protecteur qui était sur son chemin. Lorsqu'il reprit conaissance et les vit mort il se maudit interieurement et tenta de les faire revenir à la vie, pour une fois cela marcha. Depuis il a apprit à controler ce démon a cause duquel tout le monde l'appelle "Zeroboros, alias Zero".Enfermé entre deux mondes, il dut choisir et vint dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary

Tsukuyomi Hanatary


Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptySam 21 Juin - 22:29

Bienvenu Xion !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptySam 21 Juin - 22:32

Merci ma puce =) Le fofo à l'air génial merci de m'y avoir invité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptySam 21 Juin - 23:11

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptySam 21 Juin - 23:39

bienvenue dans ce fofo de delire
je te valide wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
l admin pete les plombs a cause de l ava XDDDDDDDDD

admin en delire qui aime tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptySam 21 Juin - 23:42

Mon avatar vous plait tant que cela ?? Merci à Tsukuyomi !! xD C'est elle qui m'a filé l'image xD
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptyDim 22 Juin - 0:00

bienvenu je love ton vava xd bon ben mumuse toi bien sur se fofo de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Xion

Xion


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptyDim 22 Juin - 0:06

Merci, mais arrêtez je vais finir par croire que je suis un des plus beau mec du fofo mdr x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptyDim 22 Juin - 0:09

tu l'es XD avec d'aute bien sur XD (Cloud en fait parti XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptyDim 22 Juin - 12:19

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptyDim 22 Juin - 12:45

Bienvenu a toi Xd ^^ je c sa fai qu on de dire samais je suis du même avis que les autre il est super ton avart Xd domage que mon perso soit pas une fille XD don amuse toi bien et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
Lenalee Isuzu

Lenalee Isuzu


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30

Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptyLun 23 Juin - 10:39

-Bienvenue Xion !! Au fait je suis comme les autres , j'adore ton vava !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. EmptyMar 24 Juin - 2:09

Bienvenue et bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xion dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Xion dans la place.   Xion dans la place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xion dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isu-chan dans la placeeee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser