le pensionnat Mitsukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Mitsukari

Venez rejoindre une école de délire ou humains,vampires, démons et loup garoux cohabitent.Sous la direction de deux directeur atteint de folis, entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentai, yaoi et yuri sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isu-chan dans la placeeee !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyDim 8 Juin - 23:04

Présentez vous : Coucou je m'appelle Laura 15 piges ^^ On m'appelle souvent Lolo voilààà
Surnom : Lolo XD
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Loisirs : Mangas, ordi, équitation ...
Adresse msn : graffity94@hotmail.fr
Commentaire : Je vous n'aimeuuuhhhhhh XD et Vive moiiiiiii XD
Comment avez-vous connu le forum ? Mitsu-chan dit Takuto XD

Personnage rp :

Nom : Sôma
Prénom : Isuzu
Age : 18 ans
Race : (vampire, humain, demons ou loup garoux) : Humaine qui se transforme en cheval au contact d'un homme (d'un humain). ( XD)

Descriptions physiques : (3lignes minimum) Isuzu a de longs cheveux noirs, elle est grande elle s'habille gothique-classe. Bref un corps de top model elle a de très "belles formes" ^^ Elle est super belle XD Elle a une étrange cicatrice sur le dos ce qui n'est pas un complexe pour elle. On peut dire qu'elle a tout pour elle et elle se fait souvent abordé car les garçons ne sont pas indifférents d'elle ....

Descriptions caractères : (4lignes minimum) Isuzu est très solitaire ... ce qui l'entraine a faire des choses seules !
elle parait très froide mais elle est très sensible et très gentille. C'est quelqu'un de fidèle et très coquine de temps en temps. Malgré son physique elle n'aime pas se faire trop abordé par les gens . Et elle très très proche avec ses amis et qu'ils soient vampire ou humains cela ne change rien ...


Histoire : (5lignes minimum) : Isuzu est né dans une famille "assez heureuse" malheureusement cela n'a pas duré et elle a du vivre dans une autre famille. Ses parents ne la supportait plus a cause de sa différence avec les autres ... Elle en souffrait énormément .
Elle a souvent été maltraitée et violenté mais avec le temps son caractère s'est endurci ... Elle avait trop subit et voulait aller de l'avant.
Elle vivait avec une famille de sa famille mais après longue réflexion, elle a décidé d'aller au pensionnat Mitsukari pour se libérer et faire de nouvelles rencontres . Donc elle est seule elle n'a plus ses parents ou proches et doit s'assumer seule ... Elle espère aussi trouver l'âme sœur et elle est au pensionnat depuis déjà 1 ans donc depuis plus longtemps que les autre et elle connait déjà Sakura depuis un bail.


Dernière édition par Isuzu le Jeu 12 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
natsumi

natsumi


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2008

Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyDim 8 Juin - 23:29

bienvenue , je sais pas si tu as signer le reglement mais au cas ou je le rappel xd
si tu l as fait gomen mdr
je t aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi
tu es validée xd

l admin et la dirlo psychopath qui aime tout le monde xd
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyDim 8 Juin - 23:54

Oui je l'ai fais XD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
takuto
Admin
takuto


Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2008

Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyLun 9 Juin - 21:06

Izusuuuuuuuuu je te souhaite la bienvenu ^^
trop happy que tu te soit uinscrite dans le pensionnat ^^ tkt on estdes gentil dirloo ^^ bisouille
et je te valide aussi Xd
daisukiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukari.jdrforum.com
Nanaki

Nanaki


Messages : 525
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : là ou mon coeur me ménera...

Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyLun 9 Juin - 21:11

bienvenu ma jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyLun 9 Juin - 21:52

Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Invité
Invité




Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyMar 10 Juin - 0:09

Wahou, il suffit que je m'inscrive pour que tous le monde vienne XD

Bienvenue parmi nous et bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Messages : 321
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Ou tu veut XD

Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyMar 10 Juin - 19:48

Euhhh tu me dis bienvenu alors que je me suis inscrite avant toi ????
Euhhhh OKI .......

C'est plutôt a moi de te dire bienvenu _ _ " Enfin merci pour "le bon RP"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefruitsbasket.forumactif.us/
Invité
Invité




Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! EmptyMar 10 Juin - 22:20

Oui je sais je suis special, mais moins bizarre que certaines d'entre nous XD

Mais bon, je suis comme ça moi, à souhaiter la bienvenue à tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isu-chan dans la placeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Isu-chan dans la placeeee !   Isu-chan dans la placeeee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isu-chan dans la placeeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xion dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Mitsukari :: régles et consignes :: présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser